Vue d'ensemble de la politique de confidentialité

La Congrégation de Sainte-Union se engage à assurer que la vie privée des utilisateurs de son site Web est protégé. La politique de confidentialité ci-dessous présente nos politiques de collecte et de diffusion de l'information par l'intermédiaire de notre site Web, www.suscinternational.org
 
Collecte et utilisation
La Congrégation de Sainte-Union peut recueillir les informations suivantes: nouvelles et des rapports sur les activités dans les provinces, les régions, l'unité de la mission et de la Congrégation internationale; prières, réflexions, et oeuvres d'art; photos; liens vers des sites pertinents; et d'autres ressources.
 
Qu'advient-il de renseignements que nous recueillons
La Congrégation de Sainte-Union ne sera pas vendre, louer ou partager avec ne importe qui des informations personnellement identifiables.
 
Utilisation des articles et des informations sur ce site
Les individus et les organisations qui souhaitent utiliser le matériel de ce site sont invités à demander l'autorisation du Web tisserand SUSC sur webweaver@susc.org. Matériel utilisé doit être crédité à sa source d'origine.
 
Matériaux sur l'Intranet sont uniquement à des fins de SUSC et ne sont pas pour la distribution générale.
 
Cookies
Nous pouvons utiliser des cookies pour vous permettre d'utiliser notre site Web avec plus de facilité et d'efficacité. Un cookie est un petit fichier qui contient aucune information personnellement identifiable. Il demande la permission d'être placé sur le disque dur de votre ordinateur.
 
Nous utilisons Google Analytics pour analyser l'utilisation de ce site. Google Analytics utilise des cookies, qui sont stockés sur votre ordinateur pour générer des informations statistiques sur l'utilisation de ce site. Google analytics stocke ces informations, et ce est seulement à la disposition des personnes qui gèrent le site SUSC. Nous utilisons ces informations pour nous aider à développer un contenu pertinent sur notre site web pour nos utilisateurs et pour l'information à des fins d'analyse statistique.
 
Liens
Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites d'intérêt. Se il vous plaît être conscient qu'une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, la Congrégation de la Sainte Union n'a aucun contrôle sur ce site et qu'ils ne sont pas régis par notre déclaration de confidentialité. La Congrégation de Sainte-Union ne est pas responsable des pratiques des autres sites de la vie privée et ne peut pas être responsable de la protection et la confidentialité des informations que vous fournissez tout en visitant ces sites. Nous encourageons nos utilisateurs à être conscients quand ils quittent notre site et à lire les déclarations de chaque site web qui collecte des informations personnellement identifiables à la vie privée. Cette déclaration de confidentialité se applique uniquement aux informations recueillies par La Congrégation de Sainte-Union.
 
Notification des changements
Si nous décidons de changer notre politique de confidentialité, nous afficherons ces modifications sur cette page afin que nos utilisateurs soient toujours au courant des informations que nous recueillons, comment nous les utilisons, et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les communiquons. Nous utiliserons les informations conformément à la politique de confidentialité en vertu de laquelle l'information a été recueillie.

Copyright (c) 2017 SUSC International All Rights Reserved.

Privacy Policy Overview

The Congregation of Holy Union is committed to ensuring that the privacy of its website users is protected. The following privacy policy discloses our policies for gathering and disseminating information via our website, www.suscinternational.org
 
Information Collection and Use
The Congregation of Holy Union may collect the following information:  news and reports about activities in provinces, regions, mission unit and the international Congregation; prayers, reflections, and artwork; photos; links to pertinent sites; and, other resources.
 
What happens to information we collect
The Congregation of Holy Union will not sell, rent or share with anyone personally-identifiable information.
 
Use of articles and information on this site 
Individuals and organisations wishing to use material from this website are asked to seek permission from the SUSC Web weaver on webweaver@susc.org. Material used must be credited to its original source.
 
Materials on the Intranet are solely for SUSC use and are not for general distribution.
 
Cookies
We may use cookies to allow you to use our website with greater ease and efficiency. A cookie is a small file which contains no personally identifiable information. It asks permission to be placed on your computer's hard drive. 
 
We use Google Analytics to analyse the use of this website. Google analytics uses cookies, which are stored on your computer to generate statistical information about the use of this website. Google analytics stores this information, and it is only available to persons managing the SUSC website. We use this information to help us develop relevant content on our website for our users and for information for statistical analysis purposes. 
 
Links
This web site may contain links to other websites of interest. Please be aware that once you have used these links to leave our site, the Congregation of Holy Union has no control over that website and they are not governed by our privacy statement. The Congregation of Holy Union is not responsible for the privacy practices of other sites and cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide while visiting such sites. We encourage our users to be aware when they leave our site and to read the privacy statements of each and every web site that collects personally identifiable information. This privacy statement applies solely to information collected by The Congregation of Holy Union.
 
Notification of Changes
If we decide to change our privacy policy, we will post those changes on this page so our users are always aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we disclose it. We will use information in accordance with the privacy policy under which the information was collected.

 

Copyright (c) 2017 SUSC International All Rights Reserved.