Infos et Actualités

Justice, Paix et Intégrité de la Création, Info

FEMME DE COURAGE D’UNANIMA INTERNATIONAL POUR 2017!

Marietta LatonioMarietta Latonio est une travailleuse sociale qui vit et travaille à Cebu, aux Philippines. Depuis plus de 20 ans, elle dirige de nombreux programmes d’assistance sociale ainsi que la mise en œuvre de programmes communautaires. Elle a également travaillé pour de nombreuses ONG dédiées au bien-être des femmes et des enfants et a défendu toute sa vie les droits humains de l’enfant. Récemment, elle a aussi été impliquée dans le projet de recherche « I Have a Voice ».

Elle est aujourd’hui la surveillante et évaluatrice de programmes du foyer Good Shepherd Welcome House à Cebu. En plus d’œuvrer avec et de soutenir des filles et des femmes dans la rue, elle éduque également les proxénètes sur la traite des personnes et travaille en réseau avec des gérants de bars dans le but d’identifier et d’aider les femmes dans le besoin.

Marietta a exposé de nombreuses présentations internationales et est sur le point d’obtenir un diplôme avec des recherches concentrées sur les interventions visant à soutenir la réhabilitation de survivantes de la traite des personnes.




 
Images
  • FEMME DE COURAGE D’UNANIMA INTERNATIONAL POUR 2017!





Justice, Paix et Intégrité de la Création, Info

Copyright (c) 2017 SUSC International All Rights Reserved.